*FA-N°* - FoRcE Armée du N.O Index du Forum
*FA-N°* - FoRcE Armée du N.O Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature nat1975

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *FA-N°* - FoRcE Armée du N.O Index du Forum -> Visiteur -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nathalie
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 17:27 (2010)    Sujet du message: candidature nat1975 Répondre en citant

Nous prenons seulement  des personnes motivées  qui on la hargne veuillez passer votre chemin si ce n'est pas le cas, vous serez en périodes de test pendant 5  jours.Formulaire

1) Parlons un peu plus de toi sur ce serveur

- Quel est ton Pseudo InGame (IG) ? Quel est ton âge ? nat1975 et 35 ans- Combien as-tu de villages et quelle est ta population totale ? 4 villages et 1642 de population- Quelles sont leur coordonnées ?

* -60/6
* -59/9
* -86/170
* -60/7- Quel est ton classement général ? 973- Quel est ton classement offensif et défensif ? 

* offensif : 1676
* défensif : 292- Quelle est ta situation géographique ? nord ouest- As-tu des membres de l’alliance proches de chez toi ? (une carte est conseillée)

Tiomike - El dindon - tinmew (à moins d'1 heure)- Quel est le peuple que tu as choisi et pourquoi ?

Germains
bonne attaque et également bonne défense- Quel est ton style de jeu ? défensif- Quel est ton temps moyen de jeu par jour ? plus de 12h voir plus en cas de cogé- Qu’en est-il de tes relations avec les autres joueurs de ce serveur (amis et ennemis) ? 

correcte tout en sachant que généralement ce n'est pas le joueur qu'on voit si l'alli donc ce n'est pas a l'alli de prendre en cas de mauvaise humeur d'un de ses joueurs- As-tu des pactes personnels ? Avec qui et pourquoi ? 

non aucun pacte personnel- Le Forum de l'alliance ca sert à ... ?

voir les opérations lancées de l'alli
voir ceux qui ont besoin d'aide
et mettre message en cas de besoin- Tu utilises le forum pour ... ?

voir toutes ces informations
2) Au niveau de l’expérience- Depuis combien de temps joues-tu à Travian ? Combien de speed ? avec quelles alliances ?
en fait c'est mon 1er speed

déja fait 3 serveurs
noms des alliances oubliées car aucun esprit d'équipes c'était toujours pour les mêmes qu'il fallait envoyer ressources ou déf et en cas de besoin il n'y avait jamais personne- Quels est vos expériences sur les autres speeds ( Rang ; Conso Troupes etc ... )

aucune- Quel objectif vous êtes vous fixer ? ( Record conso , etc ... )

continuer d'évoluer correctement et apporter mon aide a mon alliance pour recevoir récompenses- Armée: Envoyer vos effectifs par MP tiomike

TOUTE CANDIDATURES NE SERA PAS LANCER SANS LES TROUPES 
/!\ Ne pas la mettre sur le forum /!\

3) Dans cette partie, nous aimerions en savoir un peu plus sur les raisons qui t’amènent chez nous :

- Pourquoi nous avoir choisis plus particulièrement ? Comment as-tu connu notre alliance ?
pour mon choix c'est surtout que beaucoup des anciens joueurs avec lesquels je jouais sont partis chez vous (tiomike clustus namnète kaptain seigneur rahl momonator sharkito calagan) et il y avait une bonne entente

et je ne suis pas du style a regarder les meilleurs alliances
car beaucoup font ca a après ils ne sont pas actifs pour le bien de l'alli- Pourquoi veux-tu quitter ton alliance actuelle ?

pour rejoindre les membres avec qui il y avait de l'entraide et écoute- Que penses-tu pouvoir apporter à notre alliance et que penses-tu que l’on puisse t’apporter ?

- du soutien si besoin de troupes

- de la cogé
puis je pense d'autres choses
mais bon je pense que je pourrais faire mes preuves car beaucoup promettent des tas de choses qui ne seront jamais respectées
c'est pour ca que c'est bien de mettre a épreuve 5 jours

en ce qui concerne ce que l'alli pourrait m'apporter je demande juste une bonne entente, écoute en cas de besoin
car une alli est un groupe collectif et non individuelCordialement tiomike (admi)

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 17:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clustus
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 18:20 (2010)    Sujet du message: candidature nat1975 Répondre en citant

ancien membre de mon alliance très bon souvenir moi je dit +1 Wink

Tiomike
Administrateur

Identifiant: mickael
Identifiant IG: tiomike
Masculin
Peuple: romain
Balance (23sep-22oct)
Point(s): 33
Moyenne de points: 0,57

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 19:10 (2010)    Sujet du message: candidature nat1975 Répondre en citant

+1 aussi =)

Cordialement tiomike (admi)

Enzo
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 09:56 (2010)    Sujet du message: candidature nat1975 Répondre en citant

Pas fini de lire sa candidature... Mes yeux fragiles se sont fatigués avant...

Je dis oui parce qu'elle s'appelle Nathalie et j'ai un très bon souvenir d'une Nath !

nathalie
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 10:10 (2010)    Sujet du message: candidature nat1975 Répondre en citant

merci a clustus et tiomike pour votre avis
merci Okay

message pour enzo : yesssssssssss heureusement que je m'appelle nathalie, en tout cas je tiens a remercier la nathalie qui t'a laissé un bon souvenir Mort de Rire
bon allez je ne plaisante plus merci de vos avis
nat

Enzo
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 22:46 (2010)    Sujet du message: candidature nat1975 Répondre en citant

Et puis une touche de douceur au pays des Botteurs de Cul, spécial dédicace à Freddy !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:30 (2018)    Sujet du message: candidature nat1975

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *FA-N°* - FoRcE Armée du N.O Index du Forum ->
   Candidature
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange