*FA-N°* - FoRcE Armée du N.O Index du Forum
*FA-N°* - FoRcE Armée du N.O Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature killzoneur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *FA-N°* - FoRcE Armée du N.O Index du Forum -> Visiteur -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
killzoneur
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 16:41 (2010)    Sujet du message: candidature killzoneur Répondre en citant

- Quel est ton Pseudo InGame (IG) ? Quel est ton âge ? killzoneur j'ai 16ans bientôt 17.
- Combien as-tu de villages et quelle est ta population totale ? j'ai 3 village et j'ai 1126 de pop.
- Quelles sont leur coordonnées ? (-22/16) , (-22/12) , (-23/16).
- Quel est ton classement général ? 1770.
- Quel est ton classement offensif et défensif ? off : 11 def 31 j'ai de plus en plus d'homme mais le classement ne bouge pas je sais pas pourquoi.
- Quelle est ta situation géographique ? je suis au nord ouest.
- As-tu des membres de l’alliance proches de chez toi ? (une carte est conseillée) j'ai pas de carte mais je suis a coté de gwenneis
- Quel est le peuple que tu as choisi et pourquoi ? Romain
- Quel est ton style de jeu ? défensif
- Quel est ton temps moyen de jeu par jour ? je suis pratiquement tous le temps connecté
- Qu’en est-il de tes relations avec les autres joueurs de ce serveur (amis et ennemis) ?  clustus était dans mon alliance et j'ai pas d'ennemis.
- As-tu des pactes personnels ? Avec qui et pourquoi ? avec aurel4000 mais bon il a arrêter de jouer et c'est mon voisin Beret-vert,t.y.r,bapt57640 de bon amis .
- Le Forum de l'alliance ca sert à ... ? a organisé et a communiqué
- Tu utilises le forum pour ... ? a organisé et a communiqué

2) Au niveau de l’expérience

- Depuis combien de temps joues-tu à Travian ? 1ans .Combien de speed ? 2 speed  avec quelles alliances ? je n'allais pas dans les alliance je restais solo mais bon au bous de 2moi je me fesai pulvérisé avec mais 10 000 de pop.

- Quels est vos expériences sur les autres speeds ( Rang ; Conso Troupes etc ... ) je sais plu car javait arrête de jouer pendant 3moi donc je sais plu

- Quel objectif vous êtes vous fixer ? ( Record conso , etc ... ) je veux resté jusqu'à la fin du serveur.

- Armée: Envoyer vos effectifs par MP tiomike
TOUTE CANDIDATURES NE SERA PAS LANCER SANS LES TROUPES 
/!\ Ne pas la mettre sur le forum /!\

3) Dans cette partie, nous aimerions en savoir un peu plus sur les raisons qui t’amènent chez nous :

- Pourquoi nous avoir choisis plus particulièrement ? Comment as-tu connu notre alliance ? je voudrai vous rejoindre car toute les autre alliance au tour niron jamais jusqu'à la fin du serveur il ne s'aide pas . j'ai connu votre alliance car 1/4 de votre alliance est a coté de mais village et que clustus y est .

- Pourquoi veux-tu quitter ton alliance actuelle ? Car personne ne s'aide.

- Que penses-tu pouvoir apporter à notre alliance et que penses-tu que l’on puisse t’apporter ? je peux apporté de la défense et aidé ceux qui sont près de moi.

Cordialement killzoneur

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 16:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiomike
Administrateur

Identifiant: mickael
Identifiant IG: tiomike
Masculin
Peuple: romain
Balance (23sep-22oct)
Point(s): 33
Moyenne de points: 0,57

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 19:09 (2010)    Sujet du message: candidature killzoneur Répondre en citant

moi je vote pour 

Cordialement tiomike (admi)

MoMonator
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 23:14 (2010)    Sujet du message: candidature killzoneur Répondre en citant

Il faudra juste lui apprendre 2-3 trucs..

Genre ça:

- Quel est ton classement offensif et défensif ? off : 11 def 31 j'ai de plus en plus d'homme mais le classement ne bouge pas je sais pas pourquoi.

Enzo
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 09:44 (2010)    Sujet du message: candidature killzoneur Répondre en citant

Et aussi apprendre les travmaps et autre GT peut-être ?

Un an de jeu en solo, c'est pas terrible comme expérience...

Mais ta candidature est sympathique...

killzoneur
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 12:05 (2010)    Sujet du message: candidature killzoneur Répondre en citant

lol t'inquiète Enzo et MoMonator mais je peux pas venir dans l'alliance car il y a plu de place d'après Lord Paygan

Enzo
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 11:36 (2010)    Sujet du message: candidature killzoneur Répondre en citant

Reste à l'écoute cela peut changer rapidement...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:40 (2018)    Sujet du message: candidature killzoneur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *FA-N°* - FoRcE Armée du N.O Index du Forum ->
   Candidature
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange